Assemblée générale du vendredi 22 décembre 2006

Publié le par USCP UNSA AN

Cher-e collègue,

Je tiens d'abord à vous remercier... pour votre générosité lors de la collecte lancée pour défendre nos droits - ceux qui le souhaitent peuvent encore faire un don...

Ensuite vous remercier... pour vos encouragements au sujet de l'obtention du triplement de la prime de prévoyance, du statut cadre et de la prime d'ancienneté. Si nous acceptons les embrassades et les vivas, accompagnons-les d'une explication : ces améliorations sont le fruit d'un vrai combat, combat gagné grâce à l'action concertée avec l'ensemble des organisations de collaborateurs.

C'est aussi le fruit de plusieurs dizaines de licenciements qui ont permis de démontrer au service des Affaires financières que lorsqu'ils étaient injustifiés, des indemnités transactionnelles devaient être négociées.

C'est également le fruit de la ténacité de certains parlementaires, comme Monsieur Ménard, député du Finistère, pour que l'ensemble des enfants de collaborateurs puissent bénéficier de l'arbre de Noël en Province comme à Paris.

C'est enfin le fruit de l'engagement de l'ensemble des membres du bureau : Pascal Favre, Daniel Lesage, Emmanuel de la Pagerie, Kadija Edom.

Notre travail lors de cette dernière année de la 12e législature est de tout mettre en oeuvre pour éviter des licenciements qui ne seraient pas accompagnés d'un plan social d'envergure !

Aussi, je vous invite à notre Assemblée générale et vous incite à adhérer nombreux - une année encore ou pour la première fois - et à nous accompagner dans cette bataille pour que s'applique à l'Assemblée nationale, comme partout en France, le droit du travail.
Solidairement vôtre,

Jean-François Cassant
Secrétaire général

Courrier au format pdf   Convocation pdf   Bulletin d'adhésion 2006-2007 pdf

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -  - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Compte rendu de l'Assemblée générale du 22 décembre 2006

Rapport moral : le secrétaire général expose les actions menées

Approbation du rapport moral
: Pour à l'unanimité

Bilan financier
: le trésorier présente l'état de la trésorerie

Approbation des comptes : Pour à l'unanimité

Election du bureau
: Jean-François Cassant, Secrétaire général - Pascal Favre, Secrétaire général adjoint, Daniel Lesage, Trésorier - Antoine Fontaine, Trésorier adjoint.
.

Publié dans Assemblée générale

Commenter cet article